Faut-il offrir des fleurs à une fille ? Comment et quand est-ce approprié ?
- 16.11.2022
Certains hommes raisonnent ainsi : un bouquet de fleurs peut coûter aussi cher qu'un gros gâteau, voire plus. Acheter un produit savoureux est plus pratique que des fleurs coupées inutiles. Ils resteront dans un vase pendant quelques jours et commenceront à s'effriter, créant ainsi une litière. Après cela, les fleurs seront jetées. Cependant, les filles éprouvent autant de plaisir à recevoir un bouquet de fleurs qu'à déguster un délicieux gâteau. Pour les filles, l'émotion est importante.
Bien sûr, il y a des filles qui n'aiment pas ce genre de cadeaux. Cependant, ces dames sont très peu nombreuses. Il n'est pas difficile de connaître l'attitude d'une fille à l'égard des fleurs - vous pouvez l'interroger à ce sujet. Ou vous pouvez demander à ses amis ou à sa famille. Elle aime donc beaucoup les bouquets de fleurs. Quand et comment offrir des fleurs à la fille ? Presque toujours !
En rendez-vous
Quand il est approprié d'offrir des fleurs à une fille lors d'un rendez-vous romantique :
- Si le rendez-vous a lieu dans un café, vous pouvez demander au serveur un vase d'eau pour le bouquet. Vous pourrez alors profiter de la communication, et elle n'aura pas à s'inquiéter du flétrissement des fleurs. Ils agrémenteront la soirée romantique et créeront une atmosphère douce. D'autres filles diront à leur partenaire : "Regardez, c'est un homme qui fait attention ! Je le veux aussi !".
- En passant devant le magasin de fleurs, vous pouvez inviter la jeune fille à choisir son propre bouquet.
- Vers la fin du rendez-vous, arrangez-vous pour qu'il y ait une possibilité de s'absenter un moment pour aller chercher des fleurs, et de revenir rapidement avec un cadeau.
- Glissez discrètement le bouquet à la jeune fille dans la voiture ou à la maison. Cela demande de l'ingéniosité, mais c'est sûr que cela surprendra. Assurez-vous simplement que la surprise soit remarquée.
Il n'est pas approprié d'offrir un bouquet au début de la promenade, car la jeune fille sera fatiguée de le porter, bien qu'il soit beau et qu'il sente bon. Une bonne idée est d'offrir des fleurs avant de lui dire au revoir, ou lorsque vous vous rendez chez elle. Une telle fin à un rendez-vous de quelques jours laissera une impression agréable de la rencontre.
Quand une fille a des problèmes
Une fille vous dit qu'elle a des problèmes au travail, qu'elle ne peut pas dormir la nuit parce qu'elle est inquiète. Ou bien le gars ne veut pas seulement souhaiter une bonne matinée à la fille, mais l'organiser. Dans ce cas, la livraison de fleurs sera utile. Il ne manquera pas d'égayer la jeune fille et de renforcer ses sentiments envers l'homme qui a fait preuve d'une attention si touchante.
Je l'ai rencontrée lors d'un voyage
La fille a rendu visite à sa mère, à sa petite amie ou est partie en vacances - c'est l'occasion pour l'homme de montrer de manière spéciale qu'il est heureux qu'elle soit revenue. Il va à sa rencontre à l'aéroport ou à la gare, en tenant le bouquet derrière son dos. Et quand elle est proche, il lui offre un cadeau inattendu. L'homme porte les sacs et sa femme profite du parfum délicat et admire les belles fleurs. Ceci est approprié si le voyage de retour est court, sinon le bouquet serait une gêne pour elle ou se flétrirait sans eau.
Autres occasions d'offrir des fleurs à une fille
Un bouquet peut être approprié en de telles occasions :
- Pour un petit rendez-vous personnel : un premier rendez-vous, un premier baiser ou toute autre occasion spéciale pour les amoureux.
- Après un malentendu. Les fleurs sont un complément agréable à des excuses sincères.
- Lorsqu'une fille tombe malade, elle est soignée à la maison ou à l'hôpital. Il est utile de vérifier auprès de l'établissement médical s'il est autorisé d'apporter ou de donner des fleurs aux patients.
- En guise de remerciement à un collègue ou à un parent.
Les fleurs sans occasion seront une manifestation d'attention particulière. On peut dire qu'un homme passait devant une vitrine de fleurs, qu'il a vu un bouquet et qu'il a pensé à sa petite amie. N'attendez pas une occasion spéciale et n'offrez que des bouquets "de service" pour la fête. Une attention sincère et des fleurs "juste pour le plaisir" sont beaucoup plus agréables.